Lapis-lazuli

donut en lapis lazuli

Plus de vues

  • donut en lapis lazuli
Ref. : mi273

La Lapis-lazuli est une combinaison de minéraux ou la Lazurite est majoritaire.


Pierre sacrée des Sumériens et des Egyptiens, le nom lapis lazuli signifie "pierre bleue". On pulvérisait jadis la lapis-lazuli pour obtenir le précieux "bleu outremer" , cette pierre a servi à peindre les portraits de la Vierge Marie, à qui le Lapis-lazuli est symboliquement associé.


C'est la pierre du Sacré par excellence.

Le lapis-lazuli est vénérée par toutes les civilisations anciennes comme étant la "messagère" des dieux (elle serait une clé, pour accéder aux connaissances du Royaume Céleste).
Elle doit être utilisée avec le plus grand respect. Posé sur le chakra frontal, le Lapis-lazuli stimule les fonctions cérébrales. Cette pierre est l'instrument de purification par excellence du mentale. C'est un outil d'éveil des facultés extrasensorielles. Globalement, cette pierre est un bouclier énergétique efficace contre les attaques psychiques. Nous conseillons de l'associer à un cristal diamant de Herkimer pour un effet décuplé. Cette pierre lapis-lazuli conçue pour la lithothérapie convient également en très joli bijou. D'après la cosmologie Chinoise, le firmament était rond et la terre carrée. Ainsi, un ornement cérémonial rond en pierre avec un trou au milieu, appelé pi, était sculpté pour honorer les esprits du ciel. Porté à l'aide de son cordon (fourni), ce pi-chinois, appelé également "donut", mesure de 30mm env. Pensez à le ranger dans sa petite bourse en velours protectrice (en option).

Disponibilité : En stock

14,00 €

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer