Livraison

Les produits sont livrés en colissimo access ou expert ou deposés en point mondial relay, selon votre choix, à l'adresse de livraison, ou point relay
que vous nous indiquez.
Nous livrons uniquement en France métropolitaine et en Belgique (pour la Belgique uniquement par mondial relay) 

Il est obligatoire de nous indiquer une adresse email et un numéro de téléphone portable valide, pour le bon déroulement de votre livraison par colissimo et mondial relay

En cas d'erreur de votre part, sur l'adresse de livraison, ou en cas de non retrait de votre colis déposé à votre bureau de poste ou d'un point de retrait de mondial relay pendant votre absence et / ou de retour chez nous, les frais initiaux et ceux de réacheminement facturés seront à votre charge, sans pouvoir prétendre à un remboursement.
En effet ces frais étant engagés pour service d'emballage et frais de port, nous ne pouvons rembourser ces sommes.
Cependant en cas d'erreur de nos services ou celui de colissimo ou de mondial relay, une nouvelle expédition sera engagé
à nos frais ou de l'un deux

Nous vous conseillons cependant de choisir votre livraison en colissimo EXPERT, car ces colis sont livrés contre signature, vous pourrez ainsi user de vos droits en cas de casse, de détérioration ou de perte.
Il est important de vérifier l'état de la marchandise devant le livreur et en cas d'avarie, de demander obligatoirement un constat au livreur


Ne pas retourner un colis d'office !

Les colissimo ACCESS sont déposés en boite, en cas de réclamation de votre part, le flashage du livreur colissimo faisant fois, nous ne pourrons être tenu pour responsable